pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 vous avez pas honte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vous avez pas honte Empty
MessageSujet: vous avez pas honte   vous avez pas honte EmptySam 27 Déc 2008 - 6:16

JVOUS AIME



voila un AN que je suis parmi vous...., jvé pas faire le prologue que je vous aime... vous allez pas me croire mdr
mais moi JE VOUS AIME vous m'avez donné tellement ......... vos joies, vos tristesses... vos CONNERIES aussi
tant de rire...et j'en veux encore........MERCI à mon enclume qui m'a fait venir ici, merci à toi alaan t'avoir pas crue en moi mdrrrrrrrrrrrrrrrr à l'ail et au persil........ et surtout à mon horizon via la CAVE hihi ye t'AIMETI .°°°°°° MAINTENANT JE PARLE DE CHRISTINA..................... ma belle... ma douce christina ( hi hi je fé vrai ????)merci pour ton yop yop mdrrrrrrrrrrrrrye t'aime to zom aussi mais schutttttttttttttttt on ski po loin mdrrrrrrrrr bon sérieux...... mon troll belle ballerine Wink bon jvé pas faire le tour non plus grrrrrrrr chui pas là pour ça mdr VIVE PAUSE CAFE ET LONGUE VIE KISSSSSSSSSSSSSSSSSSS MES ZAMOURSSSSSSSSSSSS


MAIS jVOUS KISSS TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS (sauf hi hi hi) Jocker pffffffffff jvé rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 71
Age : 72
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 11/12/2006

vous avez pas honte Empty
MessageSujet: CRAPAUDOUX   vous avez pas honte EmptySam 27 Déc 2008 - 14:19

lol! Ma petite grenouille (:

Fort ému par ton message plein d'humour, de gaité et surtout de gentillesse, je ne peux résister à la force de mes doigts qui tapent ce message de sympathie.

Nous aussi on t'aime bien Sad
Même quand tu délires à plein
Quand bien même grenouille
rRme avec carambouille
bisous de noel
Revenir en haut Aller en bas
https://pcafe.1fr1.net
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

vous avez pas honte Empty
MessageSujet: vous avez pas honte   vous avez pas honte EmptySam 27 Déc 2008 - 15:57

Ma tite grenouille ,moi aussi ye t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ,
chut wink. dis rien à personne rendez vous à 00h01 le 1 janvier au 2 éme sous sol pour vider la cave geek .

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
grisette_

grisette_


Nombre de messages : 20
Age : 76
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/12/2007

vous avez pas honte Empty
MessageSujet: Re: vous avez pas honte   vous avez pas honte EmptySam 27 Déc 2008 - 17:06

mais heuuu c'est ton annive ce jour !!!! bisou :champ: :mscl: vous avez pas honte 402585 boujoux ma froggy
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

vous avez pas honte Empty
MessageSujet: Re: vous avez pas honte   vous avez pas honte EmptySam 27 Déc 2008 - 17:52

.


Merci Froggie pour tes mots sincères…..très touchants, (les yeux me piquaient..sniff )
Déjà un an……le temps passe trop vite
Je me souviens de nos débuts difficile ….( ça me fait rire aujourd’hui)

wink.


J’ai toujours eu peur des grenouilles ….quelles affreuses et vilaines bêtes !
C’est vert, gluant et ça vit dans les étangs ! beurkk
Il y a un an…presque jour pour jour, une grenouille est venu s’affaler sur le salon pause cafe !
Dès que je l’ai vue…je me suis demandé ce qu’elle pouvait y chercher…un salon pour une grenouille......ben voyons !!!
Plus je la repoussais….plus elle me cherchait ….grrrrrr
-"Croa croa croooaaa croa croa croa croa croa ccrrrrrooooaaaa crrooaa crooaaaa" !!!
Ou va-t-on ?…..une grenouille qui veut parler maintenant …...pfffff
Je ne comprenais même pas son langage…ou je ne voulais pas la comprendre !
Si j’avais pu la chasser à coups de balai…je l’aurais fait ! Mais mon bon sens me disait de me calmer…cette petite bête ne cherchait qu’a s’exprimer, à se faire entendre ! Mais ce n’est pas moi qui l’apprivoiserais…jamais de la vie !!
De jours en jours elle devenait de plus en plus bavarde, elle prenait de plus en plus de place sur le salon….
-"Croa croa croooaaa croa croa croa croa croa ccrrrrrooooaaaa crrooaa crooaaaa" !!!
Elles sont choupinettes dans le fond sur leur nénuphar ces créatures...
Au bout de quelques mois, je me suis aperçu que le jour où elle n’était pas là, elle me manquait !

Conclusion : moi qui ne voulait pas l’apprivoiser…….c’est elle qui m’a adoptée

vous avez pas honte 2

Gros bisous avec toute mon amitié pour nos bons moments partagés et à partager encore !!
Revenir en haut Aller en bas
contente

contente


Nombre de messages : 94
Age : 65
Date d'inscription : 16/12/2006

vous avez pas honte Empty
MessageSujet: Re: vous avez pas honte   vous avez pas honte EmptySam 27 Déc 2008 - 19:25

SAAAAAAAUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFF.........QUI ?????????????? carton rouge
vais lui mangé latete a celle la..!!!

jte dis meme pas bonnaniverssaire.. je peu plus te saké..tien..!! :bl: bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez pas honte Empty
MessageSujet: ye t'aime   vous avez pas honte EmptySam 27 Déc 2008 - 23:07

HORIZONNNNNNNNNNN MDRRrrrrrrrrrR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez pas honte Empty
MessageSujet: TOI YE TAIME   vous avez pas honte EmptySam 27 Déc 2008 - 23:13

BIEN FEEEEEEEEEE CONTENTE vous avez pas honte 2 vous avez pas honte 2 vous avez pas honte 2 vous avez pas honte 2 vous avez pas honte 2 vous avez pas honte 2 vous avez pas honte 2 vous avez pas honte 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez pas honte Empty
MessageSujet: oups   vous avez pas honte EmptyDim 28 Déc 2008 - 2:37

vla que l'admin me répond et ma belle christina mdrrrrrrrrrrrr alors là.............scotchééééé
mdrrrrrrrrrrrrrr Wink))))))))))


croaaaaaaaaaaa à vous deux
oups O dodo
si si 12h d'affilé chui naze lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez pas honte Empty
MessageSujet: Re: vous avez pas honte   vous avez pas honte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez pas honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pov grenouille....
» Vous avez dit Printemps....
» Le miroir aux mouettes
» Vous avez trop de contacts ??
» Avez vous un chien ...un chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser