pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 on nous avez caché deux grandes sportive sur pause_cafe !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




on nous avez caché deux grandes sportive sur pause_cafe !!! Empty
MessageSujet: on nous avez caché deux grandes sportive sur pause_cafe !!!   on nous avez caché deux grandes sportive sur pause_cafe !!! EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:31

déjà nous avons l'arbitre...." Prune" siffle siffle ( mais un conseil Prune, le sifflet c'est dans la bouche pas dans l'oreille)

couette couette

on nous avez caché deux grandes sportive sur pause_cafe !!! Prune_10

et ensuite..... la footballeuse... "Loreline" (et encore un conseil Loreline hi hi hi quand on a le nez bouché... il faut pas faire de bulle avec son chewgum... sinon l'oreille "AIE" !! lol! lol! lol! lol!

on nous avez caché deux grandes sportive sur pause_cafe !!! Loreli10

elles ont un grand problème d'audition quand même cette équipe mdrrrrrrrrr, vous trouvez pas ?????

gros kissouille d'une gre gre (sans rancune genou genou genou genou genou )


Dernière édition par Froogie le Mar 27 Jan 2009 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loreline

loreline


Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/12/2006

on nous avez caché deux grandes sportive sur pause_cafe !!! Empty
MessageSujet: Re: on nous avez caché deux grandes sportive sur pause_cafe !!!   on nous avez caché deux grandes sportive sur pause_cafe !!! EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:35

(: ha ben bravo !!! ça y est j'ai été prise pour cible !!! hey j'aime pas le foot moi hein !!! mais bon pour cette fois-ci je te pardonne, je dirai même... bravo, tu t'en encore bien amusée.
Et pis d'abord je fais les bulles où je veux ! na ! hé hé
Revenir en haut Aller en bas
jojo76

jojo76


Nombre de messages : 20
Age : 71
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 22/09/2007

on nous avez caché deux grandes sportive sur pause_cafe !!! Empty
MessageSujet: Re: on nous avez caché deux grandes sportive sur pause_cafe !!!   on nous avez caché deux grandes sportive sur pause_cafe !!! EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:36

dommage que prune sais pas ou se met le sifflet autrement le costume lui va bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trool

Trool


Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : En Anjou
Date d'inscription : 12/12/2006

on nous avez caché deux grandes sportive sur pause_cafe !!! Empty
MessageSujet: Re: on nous avez caché deux grandes sportive sur pause_cafe !!!   on nous avez caché deux grandes sportive sur pause_cafe !!! EmptyMer 28 Jan 2009 - 3:21

carton rouge Alllez les bleus !!!!!!!!!!! avec une telle équipe feminine vous ferez au moins le championnat departemental de belles gambettes. bravo

Hihi les mollets de coq de loreline arff je les avait pas vus comme ca, tu les cache bien dit donc, j'en croit pas mes noeils.

N'oubliez surtout pas de mettre vos coquilles de protection la ou il faut , un mauvais choc est si vite arrivé .

Vous jouez au tennis de table la ou au rugueby???? map kung fu Pour la 3eme mi temps serais je invité??

Bibis et soignez bien vos bosses. J'ai un stock de kamol au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
loreline

loreline


Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/12/2006

on nous avez caché deux grandes sportive sur pause_cafe !!! Empty
MessageSujet: Re: on nous avez caché deux grandes sportive sur pause_cafe !!!   on nous avez caché deux grandes sportive sur pause_cafe !!! EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:37

bon alors après tout ça froggie, faut que tu nous dessine un parc choc de voiture pour qu'on soient protégées du haut hein !
Revenir en haut Aller en bas
prune

prune


Nombre de messages : 93
Age : 67
Localisation : alsace
Date d'inscription : 28/05/2008

on nous avez caché deux grandes sportive sur pause_cafe !!! Empty
MessageSujet: Re: on nous avez caché deux grandes sportive sur pause_cafe !!!   on nous avez caché deux grandes sportive sur pause_cafe !!! EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:40

ch: Oh les chameaux grrrrrgnegne deja que je n'aime pas le foot en plus arbitre avec le sifflet dans l'oreille je vais me veeeeeeeeenger attendez que je revienne des vacances on nous avez caché deux grandes sportive sur pause_cafe !!! Taz
oyéééééééé ça va saignééééééééééé bagarre Mdrrrrrrrr mais nan ma gre gre mais comme tu dis a charge de revanche!
Bon suis pas rancunière euh un tout ti peu lol .
mig Bisouuuuuuuuuuuuuux je vais au soleiiiiiiiiiiiiiiiil on nous avez caché deux grandes sportive sur pause_cafe !!! Speedy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on nous avez caché deux grandes sportive sur pause_cafe !!! Empty
MessageSujet: Re: on nous avez caché deux grandes sportive sur pause_cafe !!!   on nous avez caché deux grandes sportive sur pause_cafe !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on nous avez caché deux grandes sportive sur pause_cafe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pov grenouille....
» Halloween
» Les grandes lois de la vie quotidienne
» Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser