pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Blagues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Blagues   Blagues EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:00

.


pause_cafe


Laurence, la cinquantaine, vient de s'acheter toute une panoplie de produits de beauté dans une réunion.
Et la représentante de la marque lui a garanti que ces produits la feraient rajeunir d'une bonne dizaine d'années.
Après de nombreuses heures passées à étaler les crèmes, à masser les zones "grasses" et gommer les peaux d'orange, etc., Laurence est enfin satisfaite; hé oui, le miroir lui renvoie l'image d'une jeune femme dans la fleur de l'age...
C'est à ce moment que son mari Alain rentre du travail. Souhaitant l'impressionner, elle l'interpelle :

- Alain, mon chéri ? Regarde ! Tu ne me trouves pas changée ? Quel âge me donnes-tu maintenant ?
Alain pose son attaché-case et examine minutieusement son épouse. puis il fait :
- Si je regarde ta peau, je te donne 25 ans. Si je regarde tes cheveux, je te donne 20 ans.
D'après les traits de ton visage, je t'en donne 27...
L'épouse minaude :
- Oh, quel vil flatteur tu fais !
Le mari l'interrompt :
- Olaaaaa... Attends un peu... Je n'ai pas encore fait l'addition...


genou
Revenir en haut Aller en bas
Fralgital

Fralgital


Nombre de messages : 52
Age : 74
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2009

Blagues Empty
MessageSujet: humour , blagues   Blagues EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:45

Ben dit donc quand on aditionne ça doit etre critique, la pauvre femme !!. Je pense qu'entre deux personnes qui s'aiment les additions n'approtent souvent que des soustractions dans la vie. Il ne faut jamais s'amuser a compter.

Mais tu as vu aussi la souffrance des hommes?:

Il s'agit d'un homme follement amoureux d'une femme , il lui dit ma cherie si tu savais combien je t'aime? Elle lui répond : on dit ça dans un film d'amour. Il lui dit je t'assure , veux tu que je te chante "que je t'aime !!!!!! ", Elle lui répond non je la connais, johnny l'a chanté a Silvie pourtant il l'a bien quitté.
Alors il sort chez le fleuriste et lui apporte un bouquet de roses rouges. Elle les regarde, les sent et les jette dans le sac poubelle en lui disant : elles sont en train de se faner.
Alors abattu, il sort en ville, visitant les vitrines pensant trouver quelque chose de plus expressif. Devant une librairie il regarde les livres aimant bien les livres de poesies . Et puis une lampe s'allume dans son esprit , il se rappelle que sa bien aimée est une mordue des math approfondies, . Il entre et demande un livre de math, le libraire lui en montre un aussi volumineux qu'un Robert. Précipité, le coeur battant, il demande qu'il soit emballé dans du papier cadeau avec une étiquette " je t'aime mon amour " et rentre joyeusement l'air serein.Arrivé à la maison il dit :cherie, je t ai apporté un cadeau qui va te plaire. La femme regarde le paquet; le sous pese et lui demande: c'est quoi?. Ouvre lui repond t il. Apres avoir vu le livre et rapidement feuilleté , folle de joie elle lui saute au coup l'embrasse et lui dit "je t aime mon coeur". Pendant le diner, elle le regarde avec un sourire complice et juste apres le diner elle lui dit lje monte dans la chambre: s il te plait , debarrasse la table et fait la vaisselle. Il s'execute en cassant quelques assiettes de precipitation, monte prendre une bonne douche, se brosse soigneusement les dents et entre dans la chambre.
Elle confortablement assise dans le lit, le regarde et lui dit : tu viens faire quoi? . Il répond; dormir. Elle répond ; ah non, c'est mon livre qui dort avec moi ce soir. Il pose alors la question quand pourrait il venir dormir.? Elle répond quand j'aurai terminé mon livre. Elle lui dit: prend une couette, un oreiller et installe toi dans le salon, je ne veux pas que tu tombes malade.En sortant , il se dit que je suis bete j'aurai du lui acheter un livre de poche , pfff un Robert, c'est pas demain la veille mdrrr. Mais intelligent qu'il est il se dit: Finalement je ne suis pas si bete que ça et si j'avais eu le malheur d'inviter l'auteur du livre.Elle m'aurait surement dit allez file dehors je suis occupée mdrrrr

diner Ahhhh l'amour calin et rechauffant
Après avoir souffert, il faut souffrir encore, il faut aimer sans cesse, apres avoir aimé mdrrr

bisou
Fralgital
Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues..
» Blagues
» Blagues
» Blagues
» Blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser