pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Amoureuse de Mister Love ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Amoureuse de Mister Love ? Empty
MessageSujet: Amoureuse de Mister Love ?   Amoureuse de Mister Love ? EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:52

.

Amoureuse de Mister Love ? Coeurg10



Etes vous amoureuse de «Mister Love» ?


- Vous relisez sans arrêt ses sms... Autant vous greffer le téléphone, vous perdriez moins de temps !

- Vous rougissez comme une petite fille, dès que vous le voyez ou dès qu'on vous parle de lui.

- Vous écoutez des chansons douces et romantiques en boucle, et ça vous donne l'air ridicule !

- Vous affichez un sourire béat tout au long de la journée, tout le monde vous envie !

- Vous transpirez comme jamais quand vous êtes en sa présence (Vous ne sortez plus sans votre mini-déodorant bille dans votre sac à main).

- Votre coeur palpite dès que vous entendez sa voix, calmez-vous, ce n'est qu'un être humain comme il en existe 6 milliards sur cette terre...

- Vous avez perdu votre appétit d'ogresse sans même y penser (ça, c'est cool ) !

:heart:


Vous connaissez ces signes et les vivez au quotidien, alors c'est sur, vous êtes amoureuse... Mais de là à vivre le grand Amour, il en faut plus... Découvrez ces petits riens qui font pourtant toute la différence...


diner



Vous sortez avec «Mister Big Love»...



- Quand vous vous baladez ensemble main dans la main, vous marchez très lentement, comme si vous flottiez au-dessus des nuages ( et non, ce n'est pas un rêve).

- Depuis que vous le connaissez, vous vous sentez en totale sécurité, rien ne peut vous arriver (à côté de lui, Spiderman, Superman, Batman et les autres, peuvent aller se rhabiller).

- Ses défauts, vous les voyez, mais vous l'appréciez tel qu'il est vraiment (rien à faire de son cheveu sur la langue ou de ses oreilles décollées).

- Il vous semble n'avoir jamais été aussi naturelle avec un mec, vous êtes vous-même et c'est ce qui vous semble le plus bizarre (vous n'essayez même plus de cacher votre culotte de cheval sous ces énormes gaines révolutionnaires censées gommer les rondeurs disgracieuses).

- Vous n'avez jamais été aussi sereine... Vous n'êtes pas spécialement jalouse, vous lui faites confiance, vous ne comprenez d'ailleurs pas ce qui vous arrive mais cela ne vous inquiète pas du tout... Ça fait du bien, hein ?


Amoureuse de Mister Love ? 2


On peut aimer beaucoup de monde, mais on ne peut Aimer qu'une seule personne...
Des «Mister Love», vous en rencontrerez beaucoup, mais «Mister Big Love», quand vous l'aurez sous la main, vous ne douterez plus ! Ce sera lui et rien que lui ! En attendant, amusez-vous, il risquerait de débarquer bien plus vite que vous ne l'imaginez dans votre vie !

map
Revenir en haut Aller en bas
Fralgital

Fralgital


Nombre de messages : 52
Age : 74
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2009

Amoureuse de Mister Love ? Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de Mister Love ?   Amoureuse de Mister Love ? EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:48

Waouhhh Christina

Je vais me raser de pres, mettre mon plus beau costume, me mettre à etudier pour devenir le plus intelligent, acheter la plus belle voiture , comme ça je pourrais me mettre sur la file pour meriter de devenir mster love riresss

Heu je te vois en rire , donc ça ne doit surement pas être ça la solution. Ben cela ne fait rien je vais laisser mon esprit gambader au rythme de mes pensées dans l'univers de mon présent et mon avenir peut être y arriverais je mais c'est pas facile de convaincre l'amour de frapper à sa porte Une chose est sure l'amour ne va pas sans l'estime

Fralgital diner
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Amoureuse de Mister Love ? Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de Mister Love ?   Amoureuse de Mister Love ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:30

.

Tu ne te trompes pas Fralgital..... (:

"L'amour, n'est-il donc qu'une idée, qu'un rêve irréalisable ?
Une recherche désespérée de la perfection ?
Ne peut-il pas se traduire par des gestes imparfaits, préparer un repas, aller travailler, sans pour autant perdre sa splendeur ? "
Hélène Rioux

pause_cafe


12 Façons pour savoir si tu aimes une personne



DOUZE:
Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit, tu penses encore a lui/elle.

ONZE:
Tu marches vraiment lentement quand tu es avec lui/elle.

DIX:
Tu te sens gêné(e) quand il/elle est pas loin.

NEUF:
Tu souris quand tu entends sa voix.

HUIT:
Quand tu le/la regardes, tu ne vois pas les autres personnes autour de vous, tu vois seulement lui/elle.

SIX:
Il/elle est tout ce à quoi tu penses.

CINQ:
Tu réalises que tu souris toujours quand tu le/la regardes.

QUATRE:
Tu ferais n'importe quoi pour le/la voir.

TROIS:
Pendant la lecture de ceci, il y avait une personne dans ton esprit pendant tout le temps.

DEUX:
Tu étais tellement occupé à penser à cette personne que tu n'as même pas remarqué que le numéro sept était manquant.

UN:
Tu es allé(e) voir plus haut pour être certain(e) et maintenant, en silence tu es en train de rire de toi.


genou
Revenir en haut Aller en bas
Fralgital

Fralgital


Nombre de messages : 52
Age : 74
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2009

Amoureuse de Mister Love ? Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de Mister Love ?   Amoureuse de Mister Love ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:05

hello christina,

Hé ben si, je me trompe aussi parfois et c'est ma nature même d'homme qui le veut, je n'ai pas de honte à le dire, nous sommes pleins d'imperfections. mais quand on nous aime , nous sommes pardonnés riresss
Tiens justement, j'étais tellement préoccupé à voir les chiffres qui pourraient s'adapter à moi,que je n'ai pas remarqué l'absence du sept. houalala . Enfin j'ai retenu le douze, huit, six, cinq, quatre, trois, deux, un mdrrr

Y a pas à dire christina , tu est terrible, mais ou est donc passé le sept et que signifie t il?
Amoureuse de Mister Love ? 021
Revenir en haut Aller en bas
charleston

charleston


Nombre de messages : 18
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/04/2009

Amoureuse de Mister Love ? Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de Mister Love ?   Amoureuse de Mister Love ? EmptySam 25 Avr 2009 - 9:44

Mister love était occupé à tourner sept fois sa langue dans la bouche de missis love ce qui perturbe fortement l'attention .
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wra-50-70.fr/
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Amoureuse de Mister Love ? Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de Mister Love ?   Amoureuse de Mister Love ? EmptySam 25 Avr 2009 - 10:42

.

Bonjour Charleston ....... Very Happy

De nos jours, comme on parle de moins en moins et qu'on utilise de plus en plus un clavier, avant de taper des bêtises, on devrait plutôt dire "tourner sept fois son clavier dans sa bouche".

Refte que fa pove un problème de prononfiafion enfuite, à cauve des dents que fa fait fauter.
F'est fûr !


Mais pourquoi sept au lieu de neuf ou douze qui permettraient d'avoir encore plus de temps pour réfléchir ? C'est surtout parce que le chiffre 7 est depuis très longtemps un nombre 'magique' : les 7 jours de la semaine, les 7 planètes traditionnelles en astrologie, les 7 couleurs de l'arc-en-ciel, les 7 notes de la gamme, les 7 péchés capitaux, les 7 sacrements, les 7 centres subtils au yoga, et ainsi, presque à l'infini.

mig
Revenir en haut Aller en bas
charleston

charleston


Nombre de messages : 18
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/04/2009

Amoureuse de Mister Love ? Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de Mister Love ?   Amoureuse de Mister Love ? EmptySam 25 Avr 2009 - 11:49

Hello Christina:
Et bientôt seven le nouvel OS de Microsoft dont on nous annonce la sortie prochaine mais sans cesse retardée car surement magique et sans bugs
on peut toujours réver !!!!
confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wra-50-70.fr/
Contenu sponsorisé





Amoureuse de Mister Love ? Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de Mister Love ?   Amoureuse de Mister Love ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amoureuse de Mister Love ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous ?
» gerer une rupture amoureuse
» CINEMA CINEMA....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser