pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Histoires de blondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blonde-in-net

Blonde-in-net


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2008

Histoires de blondes Empty
MessageSujet: Histoires de blondes   Histoires de blondes EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:14

.

Histoires de blondes Blonde10


Blagues: Pourquoi les blondes se mettent-elles du vert aux lèvres ?
Réponse : Parce que le rouge, ça veut dire stop. ...


Blagues: Que cherche une blonde dans un paquet de café ?
Réponse : Grand mère ...


Blagues: Comment les blondes font-elles de la purée ?
Réponse: elles épluchent les croquettes ...


Blagues: Pourquoi une blonde saute-t-elle dans une flaque à pieds joints ?
Pour avoir de l'eau plate ...


Blagues: Que fait une blonde quand on lui donne un éventail ?
Réponse : Elle remue la tête. ...


Blagues: Au musée, deux jeunes blondes s'arrêtent devant une superbe statue d'Apollon, dont le seul vêtement est une feuille de vigne posée sur ses parties intimes. Après l'avoir regardée longuement, l'une d'elles dit: - On reviendra à l'automne! ...


Blagues: Pourquoi les blondes portent-elles des épaulettes rembourrées ? (En balançant la tête de gauche à droite)
Réponse : Pour amortir la tête quand elle marche ...


Blagues: Pourquoi une blonde danse-t-elle devant un feu tricolore ?
Réponse : Parce qu'elle se croit en boite de nuit ...

Blagues: Qu’est-ce qu'une blonde idiote ?
Réponse : Un pléonasme... ...


Blagues: Une blonde à sa copine : Quelle sorte de mari faut-il que je cherche, à ton avis ?
Réponse de sa copine : Tu ferais mieux de laisser les maris tranquilles et de chercher un célibataire ! ...


Blagues: Deux blondes discutent... - Je me demande qu'elle destination est la plus rapprochée de nous, la Lune ou la Floride ?
Réponse : Ben voyons, c'est la Lune, la Floride on ne la voit pas d'ici. ...


Blagues: Un homme et sa femme vont au resto pour fêter leur dixième anniversaire de mariage. Quand le serveur s'approche pour leur remettre les menus, la blonde lorgne le contenu des assiettes sur les tables voisines pour trouver l'inspiration. Tout à coup, elle donne un petit coup de pied discret à son mari: - Chéri, retourne toi et regarde. Je crois que c'est Victor Hugo à la table à côté. L'homme se retourne machinalement et répond d'un air consterné. - Chérie, Victor Hugo est mort depuis longtemps. - Tu es sûr? Mais quelques secondes plus tard, elle donne un autre coup de pied à son mari. - Non, regarde... Il a bougé! ...


Blagues: Deux blondes papotent à un arrêt de bus. La première: - Quel numéro tu attends? La seconde: - Le N°3. Et toi? La première: - Moi, c'est le N° 5. Quelques minutes plus tard, un bus portant le N°53 fait son apparition. Les deux blondes en choeur: - Oh, chouette, on va pouvoir prendre celui-là toutes les deux. ...


Blagues: Le petit Joseph court trouver sa mère blonde : - Maman, est-il exact que, lorsqu'une tartine beurrée tombe à terre, elle tombe toujours avec le beurre en haut ? - Oui, dit la mère, c'est exact. - Alors, pourquoi la tartine que j'ai laissée tomber tout à l'heure est-elle tombée avec le beurre en bas ? La mère blonde réfléchit un instant : - Tu as dû la beurrer du mauvais côté ! ...


Blagues: Une belle blonde aux beaux yeux bleus est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne. Elle décroche et entame une courte conversation. Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant : « C'était Gérard. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi ! » ...


Blagues: LES GRANDES INVENTIONS DE BLONDES...
1-La serviette à l'épreuve de l'eau
2-Un livre sur comment lire
3-Planches de dard gonflables
4-Un index du dictionnaire
5-De l'eau en poudre
6-Sacs de thé imperméables
7-Cube de glace réutilisable
8-Papier de toilette transparent ...
Revenir en haut Aller en bas
paleocree

paleocree


Nombre de messages : 59
Age : 88
Localisation : Saintonge
Date d'inscription : 21/10/2008

Histoires de blondes Empty
MessageSujet: histoires de blondes   Histoires de blondes EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:00

A Londres, il y a quelques jours...

[img]Histoires de blondes 100_0911[/img]

Et toutes les blondes tournent la tête....
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de blondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires de blondes
» Compteur de voiture pour blonde...
» Histoires de blondes
» Histoires de blondes
» Encore ...d'autres histoires de blondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser