pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Encore ...d'autres histoires de blondes

Aller en bas 
AuteurMessage
Blonde-in-net

Blonde-in-net


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2008

Encore ...d'autres  histoires de blondes Empty
MessageSujet: Encore ...d'autres histoires de blondes   Encore ...d'autres  histoires de blondes EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:20

.


Encore ...d'autres  histoires de blondes Carole10


Deux blondes discutent...
"Je me demande quelle destination est la plus rapprochée de nous, la Lune ou la Floride ?"
"Ben voyons, c'est la Lune. La Floride, on ne la voit pas d'ici..."

******


C'est l'histoire d'une blonde qui téléphone à sa hot line...
"Bonjour. Je n'arrive pas à établir ma connexion avec Internet..."
"Vous avez ulilisé votre mot de passe correctement ?"
"Oui, j'en suis sûre. J'ai vu mon collègue le faire..."
"Quel est ce mot de passe ?"
"Cinq étoiles..."

******


Trois blondes se trouvent sur une des rives d'un fleuve qu'elle veulent traverser. Surgit alors un génie qui leur dit qu'elles ont chacune droit à un voeu.
La première demande à être transformée en poisson et elle traverse le lac.
La deuxième demande à être transformée en barque et elle traverse le lac.
La troisième demande à devenir brune et elle passe par le pont.

******


Deux blondes papotent à un arrêt de bus. La première demande :
"Quel numéro tu attends ?"
La seconde répond :
"Le N°3. Et toi ?"
La première :
"Moi, c'est le N° 5."
Quelques minutes plus tard, un bus portant le N°53 fait son apparition. Les deux blondes en choeur :
"Oh, chouette, on va pouvoir faire la route ensemble..."

******


Que répond une blonde à la question "sexe" sur un formulaire ?
Réponse : Souvent...

******


C'est un gars qui se prend un verre de liqueur et cherche le bac à glaçons dans le congélateur... Voyant qu'il n'en n'a plus il demande à sa blonde (qui est blonde naturellement...)
"Où as-tu mis les glaçons, chérie ?"
"Ah excuse-moi, je voulais te le dire... J'ai perdu la recette..."

******


Comment une blonde tue-t-elle un ver de terre ?
- Elle l'enterre...
Comment tue-t-elle un oiseau ?
- Elle le jette par la fenêtre...
Comment tue-t-elle un poisson ?
-Elle le noie...

******


Au musée, deux jeunes blondes s'arrêtent devant une superbe statue d'Apollon, dont le seul vêtement est une feuille de vigne posée sur ses parties intimes. Après l'avoir regardée longuement, l'une d'elles dit :
"On reviendra à l'automne !"

******


Une femme blonde avait des problèmes financiers, elle décida donc de kidnapper un enfant afin d'obtenir une rançon en échange. Elle alla dans un parc, kidnappa un petit garçon, le pris derrière un arbre et écrivit sur une feuille :
"J'ai kidnappé votre enfant. Laissez 25.000 Euros dans un sac en papier brun derrière le grand chêne du parc à 7h00 du matin demain."
Le message était signé : "La blonde". Elle accrocha la feuille à l'intérieur de la veste du petit garçon et lui dit de retourner chez lui. Le lendemain matin, la blonde retourna dans le parc pour récupérer les 25.000 Euros, comme elle l'avait demandé sur les instructions. Le sac était là. Et dedans, la blonde trouva le mot suivant :
"Voici votre argent. Mais je n'aurai jamais cru qu'une blonde pourrait faire cela à une autre blonde !!!"

******


Une blonde arrive à se faire offrir une Porsche 911. Elle va l'essayer, et comme elle a oublié de faire le plein, bien sûr elle tombe en panne. Elle ne comprend rien à la mécanique, mais de confiance elle va à l'avant, lève le capot et... ne voit rien. Elle attend, capot en l'air, le miracle, et le miracle se produit : une autre Porsche 911 s'arrête, et en descend une autre blonde...
"Que vous arrive-t-il ?"
"C'est pas croyable : Je viens de perdre mon moteur, regardez dans mon capot !"
"Vous avez de la chance, on va pouvoir s'arranger. Regardez dans le coffre arrière de ma voiture : mon copain est prévoyant, il m'en a mis un de rechange."

couette
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore ...d'autres histoires de blondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires de blondes
» Histoires de blondes
» Histoires de blondes
» Histoires de blondes
» Compteur de voiture pour blonde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser