pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Voiture bizarre !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Voiture bizarre !!! Empty
MessageSujet: Voiture bizarre !!!   Voiture bizarre !!! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 10:09

.

VOYEZ QUELQUE CHOSE D'ANORMAL???

Voiture bizarre !!! Illusi10


pensif
Revenir en haut Aller en bas
Fralgital

Fralgital


Nombre de messages : 52
Age : 74
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2009

Voiture bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: Voiture bizarre !!!   Voiture bizarre !!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:49

Coucou christina un grosssss bisou pour toi

Pour la voiture heuuuu j ai l impression qu elle n arrive pas à choisir la destination ou elle veut aller ou alors elle devrai aller voir un ophtalmo pour corriger sa vision riresssss j espere que tu vas bien et merci pour toujours tant de citations et de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Voiture bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: Voiture bizarre !!!   Voiture bizarre !!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:09

.

Bonjour Fralgital

Très heureuse de te revoir parmi nous .... Voiture bizarre !!! 025

Je continue avec un effet de perspective ..

Regardez bien l’image suivante. Des trois voitures, laquelle est la plus grande ? Et la plus petite?

Voiture bizarre !!! Illusi12



Et oui, comme vous pouvez vous en douter, les trois voitures sont complètement identiques, c’est votre cerveau qui essaie de vous convaincre de que celui de derrière est beaucoup plus grande.
Si vous doutez encore, il suffit d’effacer le fond et copier la voiture de devant
Et comment ça marche, cette illusion ? En fait, c’est assez simple. Notre cerveau a évolué pour prendre en compte la perspective, il intègre le fait de que les objets éloignés on les voit plus petites, tandis que les objets plus proches on les voit plus grands.
Pour l’image, l’auteur a pris une voiture, et avec un coup de retouche numérique, il a fait deux copies identiques, et il les a placé sur l’image, comme si elles étaient garées les unes derrière les autres.
Pour notre cerveau, la “dernière” voiture, celle de gauche, est donc derrière, les autres. Et notre cerveau ne comprend pas le trucage numérique, pour lui si quelque chose est derrière, on va la voir plus petite, et il va donc l’amplifier pour prendre en compte la perspective, qui n’est pas là.


mig
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 26
Age : 76
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Voiture bizarre !!! Empty
MessageSujet: original   Voiture bizarre !!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:27

Voiture bizarre !!! Doudou20Voiture bizarre !!! Moz-screenshot-4Voiture bizarre !!! Moz-screenshot-2Voiture bizarre !!! Moz-screenshot-3
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir06.skyrock.com
Fralgital

Fralgital


Nombre de messages : 52
Age : 74
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2009

Voiture bizarre !!! Empty
MessageSujet: voiture bizarre   Voiture bizarre !!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:59

Coucou Christina

Moi aussi je suis toujours heureux de te revoir Voiture bizarre !!! 025 , tu as des perspectives?? en tout cas moi je n ai pas besoin de perspectives pour te voir grande lolll. Mais ce serait vraiment une bonne idée si les perspectives permettaient de garer sa voiture c est souvent tres difficile, . En tout cas bravo toujours des sujets ingenieux mais fait attention je ne voudrais que tu deviennes une disciple d'Einstein riress, pour nous reinventer les lois de la relativité

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiture bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: Voiture bizarre !!!   Voiture bizarre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture bizarre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit Printemps....
» Impressionnant !
» bizarre cette histoire
» la nouvelle voiture de Froggie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: sports mécaniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser