pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Ce monde virtuel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Ce monde virtuel... Empty
MessageSujet: Ce monde virtuel...   Ce monde virtuel... EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:37

.

Ce monde virtuel... Sans_t10


Ce monde virtuel



Etre une princesse dans ce monde virtuel, mais pas dans le réel ….trop de kilomètres sépare ces deux mondes

Dans le monde virtuel tout s'accélère, un fil relié entre ces deux mondes ou danse dessus tel un funambule, une demande express d'être reconnu aimé, se sentir moins seul(e), existé et faire en sorte que ne tombe ce funambule en équilibre fragile sur ce fil bien tendu entre virtuel et réel

Fil conducteur de nos cœurs trait d'union entre ces deux mondes mais toujours fil imaginaire car trop de distance ne peut ne peut rendre possible une histoire réelle.

Se créer alors un univers virtuel sans en oublier de vivre dans le réel. Ne pas se perdre dans une histoire imaginaire qui nous plait certes tel un livre de conte que l'on lirait comme lorsque nous étions enfants et que le soir tombant avant de s'endormir, nous prenions plaisir à ce que l'on nous raconte de belles histoires de princes et de princesses.

Redevenir un instant cet enfant qui sommeil toujours à l'intérieur de nous, mais refermer pourtant ce livre pour ouvrir et continuer le livre de nos vies de tous les jours…..
Vie qui elle est bien réelle et que l'on ne peut oublier

Reprendre cependant de temps à autre ce livre imaginaire pour se créer de beaux rêves et ne pas oublier et remercier au prince virtuel de me faire vivre un si joli conte, un si joli rêve….


Ce monde virtuel... Abie_310
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Ce monde virtuel... Empty
MessageSujet: Cemonde virtuel...   Ce monde virtuel... EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:58

Non rien ne s'accélère dans le monde virtuel , si tu en reste le maître . Il faut apprendre à bien le gérer , ne pas lui permettre de t'envahir dans ton quotidient , ni dans tes émotions . Il peut justement aider à mieux vivre la réalité , car les blessures sont moins profondes en virtuel . Il suffit d'un clic , d'éteindre , et il n'y a plus de traces .
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Ce monde virtuel... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde virtuel...   Ce monde virtuel... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:11

.

Bonjour Horizon

Le virtuel est un temps que l'on s'offre, un plaisir que l'on partage, il peut être une part de rêve pour celui qui se retrouve seul et devenir une thérapie pour d’autres....
Le virtuel doit rester un amusement, un plaisir, qui ne fait jamais oublier la réalité...

Derrière nos ordinateurs nous existons, nous sommes tous réels avec nos peines et nos joies!
Nous ne sommes pas virtuels, seules les relations le sont!
Je pense qu'il faut donner beaucoup d'importance à ce que l'on écrit, on ne sait pas comment les autres peuvent interpréter nos mots, avec cette spontanéité ou chacun se dévoile sans le paraître.Tout échange, virtuel ou pas, n’a d’intérêt que par le regard qu'on lui donne, et que par l’importance des mots choisis pour être partagés, en espérant qu'ils seront compris...
On dit les choses avec nos mots et notre interlocuteur l'interprète avec son vécu.

Il y a plein de belles personnes sur le net, que j'ai plaisir à croiser chaque jour depuis très longtemps, et c'est un petit bonheur quotidien supplémentaire à ceux de ma vie réelle...
Les personnes que l'on rencontre de visu, peuvent faire preuve de fausse représentation et être sous un faux semblant comme sur le net !!

Qu’est-ce qui fait que nous que nous préférons échanger davantage avec certains contacts, si ce n'est que par affinités intellectuelles ou goûts communs, voire affectifs ?
Ne serait-ce pas le souhait d'un partage ?

La vraie vie c'est notre réel mais dis moi sans le net je n'aurais jamais su que tu existais ….tu es réelle, rassure moi que je n'ai pas rêvé !! (sourire)

Lorsque je clique sur cette petite croix, c’est comme une porte que je fermerai en laissant derrière des petits lutins pour mieux les retrouver le lendemain.

Bien sûr le virtuel est comme l'alcool...... il est bien meilleur avec modération.


mig
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Ce monde virtuel... Empty
MessageSujet: Ce monde virtuel...   Ce monde virtuel... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:36

Coucou Christina

Je te rassure Ce monde virtuel... 900288 je suis bien réelle , la même que tu as rencontrée . Effectivement j'existe , sans doute grâce à ceux et celles qui m'ont soutenu . J'ai encore à apprendre , à lire correctement , et surtout ne pas répondre si spontanément . On appelle ça la Sagesse je crois Ce monde virtuel... Icon_scratch .
Ce monde virtuel... 75334Avec modération Ce monde virtuel... 680660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce monde virtuel... Empty
MessageSujet: Re: Ce monde virtuel...   Ce monde virtuel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce monde virtuel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde virtuel...!
» Voyage virtuel
» cher monde,
» Regards sur le monde
» 2012 les explications de la NASA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser