pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 bienvenue meriam...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DAn.




Nombre de messages : 346
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 12/12/2006

bienvenue meriam... Empty
MessageSujet: bienvenue meriam...   bienvenue meriam... EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:17

Bienvenue parmi nous meriam, et en espérant que ce forum de distraira au mieux, noous ferons en sorte qu'il te soit agréable et que tu aimes venir y lire ou poster des messages...
Dan.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




bienvenue meriam... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue meriam...   bienvenue meriam... EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:17

bonsoir Dan , je fais in essai, car je ne maitrise pas tout a fait l ordi et son clavier comme d hab!!!! je te remercie pour ton petit message de bienvenue, j y viendrais le plus souvent possible ,c est sur . Cela serait gentil que tu m informes si tu as bien recu cette bafoulle ! merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
albireo

albireo


Nombre de messages : 118
Age : 64
Date d'inscription : 13/12/2006

bienvenue meriam... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue meriam...   bienvenue meriam... EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:49

Bonsoir Meriam,

C'est bien de t'être inscrite. Ton message est bien passé. Tu vois tu te débrouilles bien .

A plus

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
loicia

loicia


Nombre de messages : 257
Localisation : vers PARIS
Date d'inscription : 12/12/2006

bienvenue meriam... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue meriam...   bienvenue meriam... EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:22

Smile gross bisous ma meriam!!
j'espère que tu mettras des photos de claquettes:lol!:

geek loicia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




bienvenue meriam... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue meriam...   bienvenue meriam... EmptyJeu 14 Déc 2006 - 9:25

bonjour, mais je ne sais pas comment on fait pour mettre une photo . Si quelqu un pouvait me l indiquer,je pourrais le faire des que j en aurait une ,merci .
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

bienvenue meriam... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue meriam...   bienvenue meriam... EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:27

Coucou meriam

Je viens de mettre dans la rubrique "informatique et dépannage " la méthode pour insérer une photo dans ton profil!

Contente de te voir ici avec nous !

Gros bisous à toi !!

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue meriam... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue meriam...   bienvenue meriam... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue meriam...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello les gens
» Bienvenue Laureange
» Bienvenue Gentil1
» bonjour
» bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser