pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Une rose a pleuré

Aller en bas 
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Une rose a pleuré Empty
MessageSujet: Une rose a pleuré   Une rose a pleuré EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:44

.

Une rose a pleuré Rosess10



UNE ROSE A PLEURE



Une rose est tombée....
La rose de ton cœur a perdu sa beauté ! La douleur l'a transformé
Sans eau elle a commencé à perdre son éclat... Puis ses pétales se sont dispersés !
Tu en prenais soin comme un trésor inestimé... Un jour tu as commencé à l'oublier !
Tu te souviens combien tu en prenais soin ? Combien elle était importante pour toi ???
Tout les matins tu respirais son parfum, tu lui disais combien tu l'aimais !
Puis tes priorités ont changé... Tu ne prenais même plus le temps de l'arroser !
Tu l'as délaissé croyant qu'elle était fanée! Mais tu refusais de voir qu'elle était toujours en beauté...
Tu courais après le temps, tu cours toujours autant ! Elle t'a donné le plus beau de son éclat
Un matin tu as réalisé que le jardin d’à coté, contenait des roses aux mille éclats...
Tu regardais les autres éclorent autour de toi... Sans vraiment savoir que tu avais la plus belle près de toi !
Et puis tu as recommencé à lui dire combien elle était importante pour toi...
Tu as décidé de lui redonner l'éclat qui avait fait battre ton cœur...
Mais qui ne t'apportait rien de ce que la tienne t'avait apporté... Une rose a pleuré, Le chagrin lui a retiré toute sa beauté !
Tout doucement chaque jour tu l'as arrosé de ta douceur et ton amour. Tu t'émerveillais de la voir se transformer. "Comment n'avais-je pas remarqué que j'avais la plus merveilleuse à mes côtés ?"
Combien de temps il a fallu pour que de nouveau ces couleurs, soient aussi magnifiques qu'auparavant quand tu avais 20 ans ???
Et puis tu as réalisé qu'elle les avait toujours gardé... Que de courir après le temps t'avait écarté du plus Important...
Qu'une rose est fragile qu'il faut la manipuler avec tendresse et douceur..
L'arroser avec la brise de ton cœur, Que ce soit en amour ou en amitié !

Ne laissez pas la rose pleurer et perdre son éclat.. L'amitié dans la vie et l'amour sont des roses à conserver...

Prendre soin de toujours leur dire "Tu es importante pour moi"....
Elle ne perdra plus jamais son éclat


Une rose a pleuré Abie_311
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rose a pleuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvent on pleure
» Une rose ....
» Rose Rouge
» desert du sahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser