pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Aide au forum

Aller en bas 
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Aide au forum Empty
MessageSujet: Aide au forum   Aide au forum EmptySam 12 Déc 2009 - 3:18

.


pause_cafe

AIDE AU FORUM


Je me suis inscrit mais ne peux pas me connecter !

Vérifiez que vous avez entré correctement vos nom d'utilisateur et mot de passe.
Lorsque vous vous êtes enregistré, un message aurait dû vous apprendre si l'activation est requise ou non. Si vous avez reçu un e-mail, suivez alors les instructions qui s'y trouvent, si vous ne l'avez pas reçu, alors êtes-vous bien sûr que l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de l'enregistrement est valide ?

J'ai perdu mon mot de passe !

Ne paniquez pas ! Si votre mot de passe ne peut être retrouvé, il peut par contre être réinitialisé. Pour ce faire, aller sur la page de connexion et cliquez sur J'ai oublié mon mot de passe, puis suivez les instructions et vous devriez pouvoir vous reconnecter en un rien de temps.


Editer un message

Éditer des messages vous permet de revenir en arrière et de corriger des erreurs de frappe, retirer des informations incorrectes ou en ajouter dans votre précédent message en évitant ainsi les doubles postes (deux messages à la suite en peu de temps). Pour éditer un message, regardez dans le coin droit en haut du message il y a le bouton Éditer. Vous serez emmenés au formulaire de rédaction permettant la modification du message, et cliquez ensuite sur Envoyer pour mettre à jour votre post. Si vous éditez un message après qu'il ait reçu des réponses, un petit message apparaîtra en bas de celui-ci pour informer qu'il a été édité, quand et par qui la dernière édition s'est produite.


Lorsque je clique sur le lien e-mail d'un utilisateur, on me demande de me connecter !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer des e-mails à des personnes via le formulaire d'e-mail intégré au forum. Ceci, pour éviter l'utilisation malveillante du système d'e-mail par des utilisateurs anonymes.


Je ne peux pas envoyer de messages privés !

Il y trois raisons pour cela : vous n'êtes pas enregistrés et/ou n'êtes pas connecté, l'administrateur a désactivé la messagerie privée pour la totalité du forum ou l'administrateur vous empêche d'envoyer des messages privés. Si vous êtes dans le dernier cas, vous devriez vous adresser à l'administrateur pour en connaître la raison.


Qui sont les Administrateurs ?

Les Administrateurs sont des personnes qui possèdent le plus haut niveau de contrôle sur tout le forum. Ces personnes peuvent contrôler toutes les facettes du forum, ceci inclut le réglage des permissions, le bannissement d'utilisateurs, la création de groupes d'utilisateurs ou de modérateurs, etc. Ils ont également tous les pouvoirs de modérations sur le forum.


mig
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour vos messages...
» Aide pour jeu de lettres...
» petit coin sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Aide au forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser