pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 nouveau défi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maximus38

maximus38


Nombre de messages : 2026
Age : 64
Localisation : isere
Date d'inscription : 08/02/2010

nouveau défi Empty
MessageSujet: nouveau défi   nouveau défi EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:49

Je m'entraine depuis plus de 7 ans au sauts de corde,

J'ai pour projet de battre le record mondial sur le GUINESS BOOK, le record de sauts en une minute,

détenu par BACI DALE, qui est de 332 SAUTS EN UNE MINUTE, en entrainement j'en suis à 335,
je pense réaliser ce défi au mois de novembre, le jour de la journée des records sur la planète..J'ai à mon actif quelques millions de sauts, trés bon pour le coeur, pour le dynamisme, les abdominaux, l'équilibre etc...
Un entrainement régulier dans ce genre d'éxercice apporte une forme exceptionnelle, je m'entraine une heure chaque jour, ce qui représente 11 000 à 13 000 sauts à chaque séances d'entrainement.

Je tiens à saluer mes amis et mon coach qui me soutiennent dans ce projet,

Je veux transmettre le message suivant, nul défi n'est insurmontable, si l'esprit le veut (car l'esprit est créateur de nos actes) le corps le peut, transmettre aussi que le sport est un excellent vecteur pour l'épanouissement de l'âme, excellent tremplin pour le respect, la concentration et la maitrise..

MAXIMUS
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

nouveau défi Empty
MessageSujet: Re: nouveau défi   nouveau défi EmptySam 13 Mar 2010 - 10:19

.


Bonjour Maximus38

Un message personnel d'encouragement.
Bravo pour ce challenge et pour ta ténacité ! Je souhaite que tu réussisses ce nouveau défi.
J’ignorais que le saut à la corde était déclaré comme un sport. J’ai découvert cette vidéo qui rejoint ce que tu nous expliques !