pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Au delà de la vie ...

Aller en bas 
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Au delà de la vie ... Empty
MessageSujet: Au delà de la vie ...   Au delà de la vie ... EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:31

.

.


Au delà de la vie ... Images12


notes musique Si un jour la vie t’arrache à moi
Si tu meurs que tu sois loin de moi
Peu m’importe si tu m’aimes
Car moi je mourrai aussi
Nous aurons pour nous l’éternité
Dans le bleu de toute l’immensité
Dans le ciel plus de problèmes
Mon amour crois tu qu’on s’aime
notes musique

( Extrait de l'hymne à l'amour )



AU DELA DE L'AMOUR......


L'amour éternel .....au delà de la vie ...
Des infos recueillies sur le net ....impressionnantes...troublantes





Le couple décède à quelques heures d'intervalle

(12 Mai 2010)

Unis jusque dans la mort, l'ancien maire et son épouse sont décédés le même jour.
Malades tous les deux depuis déjà un bon moment, l’homme est décédé le vendredi matin, suivi par son épouse, en fin de journée.


Unis jusque dans la mort.
(décembre 2009)
HISTOIRE D’AMOUR (Lausanne)| Lui était malade depuis longtemps. Elle venait de se faire renverser par une voiture. Tous deux dans le coma, ils sont morts à une heure d’intervalle

Le philosophe et sa femme unis jusque dans la mort
(Septembre 2007)
Ils se sont donnés la mort, la sachant condamnée, l'amoureux fou avait pris sa plume pour lui dire combien il l'aimait, combien il regrettait de l'avoir négligée, combien il la trouvait belle. Dans le récit de ces cinquante-huit ans de vie commune se lisait la promesse de ne pas survivre à l'autre


Deux destins tragiques : unis dans l'amour et dans la mort

23 avril 2010
Elodie et Jérôme seront restés unis jusque dans la mort, comme une fatalité. Les amoureux se connaissaient depuis deux ans. Lui était mécanicien, elle fleuriste. Pleins de projets, ils venaient de louer une grande maison à Saint-Parize-en-Viry, dans la Nièvre. Dimanche dernier, Jérôme a voulu dégager un engin agricole embourbé dans le champ entourant sa propriété. Pour une raison inconnue, au moment d'enclencher la traction, son tracteur s'est retourné sur lui-même, tuant sur le coup son conducteur, relate Le Parisien dans son édition de vendredi.
A quelques heures d'intervalle, Elodie et Jérôme ont été frappés par la mort : en allant chercher de l'aide pour extraire son compagnon d'un tracteur, Elodie s'est tuée en voiture.

Au Mali
23 Avril 2010
Des touristes français ont aussi trouvé la mort, jeudi, à quelques heures d'intervalle, en plein pays Dogon lors de l'ascension des falaises de Bandiagara. "Très rapidement, le père est tombé et il est mort, a raconté à l'AFP Ali Bossi, leur chauffeur. Sa femme aussi était déjà faible physiquement. Nous avons mis le corps (de l'homme) dans la voiture, et je filais vers Mopti pour sauver la vie de la mère quand la voiture a dérapé et est sortie de la route. Avec le choc, la mère de famille est morte aussitôt". Leurs deux filles sont, en revanche, sorties indemnes.


POISSY

05.04.2010
Les vieux époux voulaient mourir ensemble
Un octogénaire a tué sa femme d’un coup de fusil avant de retourner l’arme contre lui. La peur de ne pas finir leur vie ensemble a peut-être motivé ce geste extrême.

Russie
(16 mars 2010)
Un couple est mort intoxiqué par les gaz d’échappement de leur voiture, après avoir décidé de faire l’amour, moteur allumé, alors que le véhicule était stationné dans un petit garage de tôle à Moscou.



Un chat ne veut pas laisser partir son amour....

Scène d'émotion dans les rues d'Antalya en Turquie. Un chat vient d'être écrasé par une voiture….
Affolé, son petit camarade a tenté de le réanimer pendant près de deux heures. Et qu’importent les regards indiscrets...
Il s'est efforcé de garder son copain en vie.
Malheureusement, malgré les efforts de son compagnon, le chat renversé par l'auto est décédé….



(Vidéo émouvante)