pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Qu'est ce ?? ( et pas ta caisse ni pataquès )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souris sot

Souris sot


Nombre de messages : 668
Age : 105
Localisation : Aquitaime
Date d'inscription : 02/11/2010

Qu'est ce ?? ( et pas ta caisse ni pataquès ) Empty
MessageSujet: Qu'est ce ?? ( et pas ta caisse ni pataquès )   Qu'est ce ?? ( et pas ta caisse ni pataquès ) EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:58

Qu'est ce ?? ( et pas ta caisse ni pataquès ) 43169-10

M'intriguant depuis que je le vois écrit, je cherche à en savoir plus
Mais pourquoi donc ce pseudo ?
Et quelle est sa signification ?

Comptant sur l'esprit très ouvert de notre amie , je vais m'instruire Wink Wink
Qu'est ce ?? ( et pas ta caisse ni pataquès ) 187382
Revenir en haut Aller en bas
samsara

samsara


Nombre de messages : 2101
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2010

Qu'est ce ?? ( et pas ta caisse ni pataquès ) Empty
MessageSujet: SAMSARA LA ROUE DE LA VIE...   Qu'est ce ?? ( et pas ta caisse ni pataquès ) EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:58

Petit scarabée !
Petit souriceau voulais je dire c'est bien !

ha ha ha qu'est ce que Samsara ...

Tu es sur le bon chemin de l'éveil et de la connaissance....
Mais il va te falloir franchir plusieurs étapes, être éclairé en chemin, trouver les bonnes lanternes...
D'abord apprendre de la vie, accepter le pire le meilleur, vivre plusieurs vies mourir renaitre rien n'est hasard ! Cause et effet : Tout n'est que leçon !
Ainsi avancer, progresser, évoluer de naissances en renaissances c'est le karma.
Apprendre surtout dans l'ombre, se défaire de la douleur, et un jour atteindre le sommet de la montagne, le nirvana..... !

Ainsi un jour tu sauras tout petit rat...

Qu'il faut satisfaire un seul désir pour en dominer mille et un autres ensuite...

Mais je te laisse le découvrir par toi même, la vie t'appartient, c'est elle seule qui t'apprendra...

SAMSARA LA ROUE DE LA VIE...

sourire ...

Samsara
Revenir en haut Aller en bas
Souris sot

Souris sot


Nombre de messages : 668
Age : 105
Localisation : Aquitaime
Date d'inscription : 02/11/2010

Qu'est ce ?? ( et pas ta caisse ni pataquès ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce ?? ( et pas ta caisse ni pataquès )   Qu'est ce ?? ( et pas ta caisse ni pataquès ) EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:13

Qu'est ce ?? ( et pas ta caisse ni pataquès ) Oct01_10Qu'est ce ?? ( et pas ta caisse ni pataquès ) Samsar10

SAMSARA LA ROUE DE LA VIE... je crois la découvrir ! Je vais encore apprendre Wink Wink

Le mot nirvāṇa désigne la cessation de la transmigration ou succession indéfinie des existences que les Indiens appellent saṃsāra.
Il est surtout utilisé dans le bouddhisme où il possède un sens très particulier, la conception du salut étant différente dans cette religion de ce qu'elle est dans l'hindouisme et le jainisme.
Le terme et la notion apparaissent dès les origines du bouddhisme, dans les textes canoniques contenant les sermons attribués par la tradition au Buddha.
Le mot nirvāṇa désigne la disparition complète, mystérieuse pour un homme de l'Antiquité, d'une flamme sur laquelle on a soufflé, l'« extinction » de cette flamme.
Par extension, il est utilisé pour signifier la disparition totale d'une chose dont on ne peut savoir ce qu'elle est devenue ni où sont allés les éléments qui la constituaient. Dans la terminologie bouddhique, il exprime l'idée de salut, c'est-à-dire la délivrance (vim […]


Pas de moi ,mais intéressant !!
Qu'est ce ?? ( et pas ta caisse ni pataquès ) 187382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce ?? ( et pas ta caisse ni pataquès ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce ?? ( et pas ta caisse ni pataquès )   Qu'est ce ?? ( et pas ta caisse ni pataquès ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce ?? ( et pas ta caisse ni pataquès )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser