pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 WILLIAM & KATE !!! en avant première...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samsara

samsara


Nombre de messages : 2101
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2010

WILLIAM & KATE !!! en avant première... Empty
MessageSujet: WILLIAM & KATE !!! en avant première...   WILLIAM & KATE !!! en avant première... EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:46

Le mariage de William and Kate dans une semaine on y sera en direct live !!!!
Voici en avant première une superbe parodie.... WILLIAM & KATE !!! en avant première... 680660 j'adore !!!




Samsara
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

WILLIAM & KATE !!! en avant première... Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM & KATE !!! en avant première...   WILLIAM & KATE !!! en avant première... EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:22

.


WILLIAM & KATE !!! en avant première... 193

Bonjour Samsara,

Merci pour ce moment de détente ...j'adore aussi !!


bravo

La liste officielle des 1 900 invités au mariage du prince William et de Kate Middleton fait débat dans les journaux britanniques ce dimanche.
Toute la Presse se réjouit de l’arrivée de 600 000 touristes pour l’événement.
A savoir aussi, que quelque deux milliards de personnes à travers le monde devraient regarder le couple princier convoler en justes noces.

En suivant le cortège royal, les caméras filmeront tout au long de la journée les plus grands sites de la capitale : l'abbaye de Westminster, le majestueux palais de Buckingham, la grandiose artère de Pall Mall...

D’après un quotidien, la robe tournerait autour de 300000 euros alors que la cérémonie est estimée à 150 millions d'euros. Dont le raps, 12 millions d'euros, les fleurs, 580000 euros ...

Alors que les retombées commerciales sont estimées entre 700 et 800 millions d'euros dont 250 pour le tourisme à lui seul.

Une autre source anglaise l'estime à 1.2 milliard d'euros !!!!!

Mais ce chiffre représente surtout le cout induit par le jour du mariage qui est férié et chômé.
La sécurité représenterait 90 millions d'euros et le mariage seul à 107 millions d'euros et les retombées à 730 millions d'euros.


Bon ! Vous avez compris quelque chose?


Moi pas...So british !


Ps : Je n’ai pas encore reçu mon invitation et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
frangin

frangin


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2010

WILLIAM & KATE !!! en avant première... Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM & KATE !!! en avant première...   WILLIAM & KATE !!! en avant première... EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:07

Oui, on est très loin de Montparnasse....

Amitiés, frangin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WILLIAM & KATE !!! en avant première... Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM & KATE !!! en avant première...   WILLIAM & KATE !!! en avant première... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WILLIAM & KATE !!! en avant première...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour informatique
» INSPIRATIONS HIVERNALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser