pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 J'aurai du te dire

Aller en bas 
AuteurMessage
Vigie
Invité




J'aurai du te dire Empty
MessageSujet: J'aurai du te dire   J'aurai du te dire EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:01



J’aurai du te dire :



Ecoutes moi ,qui suis fils de cette terre sauvage et rude, fils de l’océan et du soleil qui



jusque dans mes yeux est venu se perdre. Un soir la nuit et un clavier nous ont réunis,



Je ne savais pas alors que chaque matin qui viendrait me donnerait l’envie d’être à tes



cotés et d’en voir des milliers se succéder. L’amour a à nouveau pour moi un visage



et un nom. Je voudrais t’entrainer dans le voyage du bonheur .Seulement je ne savais



que toi tu étais dans un autre voyage, je ne veux simplement qu’au travers de ce qui



nous sépare nous nous donnions la main ,ne crains rien simplement la main.



A parler de voyage…. Je pourrais t’en conter ,j’en ai fait beaucoup de véritables ,mais



aussi de ceux que l’ont fait dans le pays de soi et dont j’ai gardé des souvenirs



bouleversants qui m’ont bien sur ému et bousculé. Je n’ai pas fini , seule sans doute la



mort m’interrompra sur ce chemin. Allez prends ma main juste ma main et marchons



ensemble jusque là……



Vigie le 14/04/2007





Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

J'aurai du te dire Empty
MessageSujet: j aurais du te dire   J'aurai du te dire EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:49

bonjour vigie . quel beau poème , qui me laisse bien songeuse et que bien souvent ce qu on aurait du dire , reste sur des pages blanches , sur lesquelles on peut tirer un trait .
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurai du te dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurais du lui dire
» Ce que je veux dire...
» j'ai le blues .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser