pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Humour : Les vacances sont là ...

Aller en bas 
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Humour : Les vacances sont là ... Empty
MessageSujet: Humour : Les vacances sont là ...   Humour : Les vacances sont là ... EmptySam 7 Juil 2007 - 12:09

Humour : Les vacances sont là ... Garcia10

Bon … et bien nous y voici, nous y voilà … je suis dans cette cabine, et … il va bien falloir que je l’enfile ce maillot de bain … il va bien falloir …

Je pourrais évidemment dire que je l’ai oublié … «c’est bête hein … j’ai oublié mon maillot de bain … c’est doooommmmaaage … vraiment je suis d’une étourderiiiieeee, qu’elle tête de linotte je fais» le tout avec un petit sourire bien embêté comme je sais si bien faire.

Mais comme j’ai fais le coup hier … je pense que ça marchera pas aujourd’hui …

Et l’autre grande godiche là, elle serait bien capable d’en avoir emporté un pour moi «au cas où»

Elle a l’air d’être du genre «super prévoyante prête à rendre service qui demande que ça», ex-cheftaine scout à tout les coups, y a qu’à voir ses mollets …

Alors vu les maillots qu’elle porte «moins de tissu c’est un mouchoir» … je préfère encore enfiler le mien.

Bon … et bien nous y voici, nous y voilà … le mieux serait peut être déjà de sortir le dit maillot de mon sac … le genre vaste une pièce noire à mi chemin entre la combinaison de plongée et la tunique enveloppante.

J’ai pris la version «qui maintien».
C’est la vendeuse qui m’a dit ça. «Oui madame, total élasthanne, qui épouse le corps et le maintient fermement».
Je suis pas trop pour qu’il épouse quoique ce soit de mon corps, l’élasthanne, mais il parait que sans épouser, il peut pas maintenir … et moi je voudrais bien qu’il maintienne le tout très fermement, comme elle a dit la vendeuse filiforme qu’elle doit pas y connaître grand-chose au maintien de toute façon.

J’ai pris noir aussi … parce que «le noir ça minci» qu’elle a dit la vendeuse.
Si le fait de porter du noir faisait maigrir, à mon avis ça se saurait.
Elle a bien proposé aussi la «bande blanche sur le côté», très efficace pour allonger la silhouette.
Pour allonger la silhouette, encore faudrait il qu’il y en ait une … de silhouette.
Moi c’est un rond, tu peux pas affiner un rond, même avec une bande blanche.
Ou alors, peut être, tu l’ «ovalise»… un genre rond étiré vers le haut et le bas …

Bon … et bien nous y voici, nous y voilà … j’ai le maillot … c’est bien celui là … je peux pas le confondre avec un autre, il est tout debout d’armatures …

Y a plus qu’à me déshabiller … et on aura pas mal avancer je crois.
Enfin, c’est ce que je croyais avant d’avoir tenter de l’enfiler.
Parce que pour épouser, ça, il épouse.
Il ne maintient pas, il compresse.
Il comprime tellement que la chair déborde de partout. Ça sort par le décolleté, sous les bras, par l’entre jambe … ça sort par où sa peut … ça jaillirait si ça pouvait …

Impossible de me montrer comme ça.
On va croire que je suis une pub pour Michelin.
Bibendum au féminin.
Enfin, au féminin, à ce stade je ne suis pas certaine que ça se voit le côté féminin de la «silhouette maintenue fermement».

Bon, résumons l’affaire.
De deux choses l’une, ou je m’allonge sur le sable toute habillée, et je risque d’être un peu ridicule, ou je me mets en maillot de bain … et je n’oserais jamais sortir de la cabine.
Ou alors, complètement emmitouflée dans la serviette.
Oui, c’est ça, dans ma serviette, et je m’installerais sur le sable et ferais semblant d’avoir froid pour la garder sur moi…
Le problème, c’est qu’il fait une chaleur torride, et que je suis déjà toute en eau, des pieds à la tête.
Troisième solution : je reste ici jusqu’à ce que le temps se rafraîchisse …

Bon … et bien nous y voici, nous y voilà …y a plus qu’à attendre l'orage … Embarassed


Humour : Les vacances sont là ... 021
Revenir en haut Aller en bas
 
Humour : Les vacances sont là ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont mignons...
» Les femmes sont des anges !
» Ils sont trop mimis..
» Les personnes sont des cadeaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser