pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Alain Souchon

Aller en bas 
AuteurMessage
luminor

luminor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2006

Alain Souchon Empty
MessageSujet: Alain Souchon   Alain Souchon EmptyJeu 14 Déc 2006 - 4:23

Un site (le site officiel, je crois) sur Alain Souchon, sympathique et fort bien fait : Alain Souchon
Bon, faut aimer le chanteur évidemment...

C'est plutôt ce genre là mon style à moi mais aussi William Sheller, Mylène Farmer, Sardou, Lama, Cabrel... Cependant, à vrai dire, je n'écoute que rarement de la musique (bien que j'adore ça pourtant... mais voilà, j'aime aussi les chocolats... le rapport c'est que je n'en mange pas non plus, hors fêtes en tout cas... et la vie fait que plus on vieillit plus on "élague" les envies puis les besoins, genre zen très sage, si vous voyez ce que je veux dire...)

Bon je digresse, là... revenons à nos moutons musicaux : j'aime bien Garfunkel aussi (beaucoup de vieux qui reviennent à la mode j'ai l'impression.) D'un autre côté j'aime la musique... quand c'est de la musique (il suffit pas de coller dessus une étiquette musique pour que ça en soit... c'est comme l'art contemporain, mais c'est une autre digression..)

De l'art de parler élégamment... pour dire pas grand chose... quoique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Souchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alain Mimoun...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Chansons et musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser