pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 peindre des mots...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DAn.




Nombre de messages : 346
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 12/12/2006

peindre des mots... Empty
MessageSujet: peindre des mots...   peindre des mots... EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:05

Mes idées en couleur…



J’aimerai… j’aimerai que quelqu’un peigne mes idées et mes états d’âme en couleur…



Pour le rêve et la poésie, un beau bleu pastel, associé à un soleil jaune pâle, avec des reflets roses et verts (toutes ces couleurs très pâles,surlignées d'un blanc immaculé), et tout ça en couleurs pastels, j’aimerai quelqu’un qui peigne comme Salvador Dali, ou comme Jim Warren, des couleurs qui défient le temps et l’histoire…



Pour les jours de joie, un rouge, et un soleil jaune très chaud, associé à des verts et des bleus profonds, très marqués, sur un fond blanc qui ferait contraste décrivant le bonheur, et le tout surligné d’un fin trait de noir…



Mes jours amoureux et poétiques, je les verrai bleu pastel, très très pales, associés à un rose et un jaune à peine décelables, les couleurs discrètes et tendres de l’amour…



Mes jours de victoire, je les vois avec des rouges vermillon, des bleus soutenus, des verts profonds, des jaunes éclatants , tout une série de fusées d’artifice…



Je vois aussi mes jours « noirs », faits de bruns foncés, de noirs profonds et incertains, noirs sales en quelque sorte, n’ayant rien de brillant, de verts très foncés et associés de noir, ou de rouges pour les salir plus, de gris foncés symbolisant l’indécision, le refus de l’aide extérieure ….



J’aimerai qu’on peigne aussi mes jours de bonheur intense, faits uniquement de couleurs pastelles, de bleus, très tendres, des verts tendres, surtout, comme mes yeux, de subtiles roses et orangés associés à un nappage de blancs délicatement apposés pour attendrir les couleurs…



Je vois aussi mes jours de grande bagarre contre moi-même en des bleus outremers, agrémentés de verts très foncés, avec par ci par là quelques reflets rouges très vifs, et le tout souligné d’ombrés d’un noir profond, pour bien montrer la force nécessaire pour vaincre le destin sur soi-même….



Dan.
Revenir en haut Aller en bas
loicia

loicia


Nombre de messages : 257
Localisation : vers PARIS
Date d'inscription : 12/12/2006

peindre des mots... Empty
MessageSujet: Re: peindre des mots...   peindre des mots... EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:28

quelle vie colorée!!!!!!!!!!! cheers
beau tableau en tout cas et tellement bien décrit :king:

riche en couleur
riche en émotion

l'artiste est la
:king:
le pinceau ne vaudra jamais autant ton coup de crayon!! lol!
gros bisoussssssssssss
geek loicia
Revenir en haut Aller en bas
PucYnette

PucYnette


Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : ~*CarcassOnne*~
Date d'inscription : 12/12/2006

peindre des mots... Empty
MessageSujet: tOn pOeme est magnifike   peindre des mots... EmptySam 11 Aoû 2007 - 8:16

TOn pOeme cOlOre un peu mOn debut de matinée ......
MarCi Alaan
Je paSSe treS sOuvent ici .. j'adOre vOus lire ..tOn fOrum est tjs aussi bien ..
BisOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus a vOus tOus PucYnette :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peindre des mots... Empty
MessageSujet: Re: peindre des mots...   peindre des mots... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peindre des mots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mots doux....mots durs
» aux mots phonie
» Les mots
» Plus de mots
» trois mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser