pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Mots doux....mots durs

Aller en bas 
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Mots doux....mots durs Empty
MessageSujet: Mots doux....mots durs   Mots doux....mots durs EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:42

.

Mots doux....mots durs 12847110

Mots doux....mots durs.....


Les mots sont tels des compagnons de vie.....Ils expriment ce que nous vivons, ce que nous faisons, ce que nous aimons, ce que nous détestons, ce qui nous attire, ce qui nous fait peur.... Ils parlent de ce que nous sommes....
Les mots peuvent nous faire rêver, nous donner des ailes.
Ils nous permettent d'accéder aux pensées des autres ........et ils nous permettent également d'y voir plus clair dans les nôtres..... de mieux les comprendre et mieux les gérer.
Les mots ne sont pas anodins, ne nous y trompons pas, ils ont un réel pouvoir sur nous-mêmes et sur les autres... Ils peuvent apaiser...ou blesser.......

Les mots que j'aime à murmurer sont de la famille du verbe " Aimer" : penser à, rassurer, être, vouloir, oser, aider, avancer, dépasser, rire, guérir, apaiser, rêver, inventer, imaginer, voilà..., donner, recevoir, partager, vivre, liberté de penser et d'agir, douceur, caresse, tendresse, plaisir, sensibilité, choisir, amour, enfant, amitié, complicité, simplicité, naturel, vérité, franchise, générosité, humour, rire, courage, dynamisme, optimisme, bonté, beauté, compassion, empathie, oui, altruisme, et plein d'autres mots comme autant de fleurs dans un jardin....

Les mots que je choisis d'éviter, d'oublier... : oublier, abandonner, délaisser, blesser, ignorer, mépriser, subir, non, hypocrisie, lâcheté, paresse, pessimisme, laid, égoïsme, mensonge, trahison, solitude, abus, pouvoir, éphémère, préjugés, interdit, jamais, c'est ainsi, renoncer.....non, vraiment, je ne perdrai pas de temps à les énumérer, je préfère les oublier.


Mots doux....mots durs 025
Revenir en haut Aller en bas
 
Mots doux....mots durs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximes sur l'amour...
» "Petits mots doux"
» Des mots encore des mots....
» Mots de jeu ....
» Les mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser