pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 coq au riesling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
e_dith (devenue un ange)

e_dith (devenue un ange)


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/12/2006

coq au riesling Empty
MessageSujet: coq au riesling   coq au riesling EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:03

pour 6 personnes 1 coq de 2kg400 environ 200gr de farine 1 verre d huile 1 carotte 1 oignon 2 echalotes 1 bouquet garni 3/4 de riesling 1/4 de fond de volaile ( ou d eau additioner d une tablette de bouillon de volaile 100gr de beurre 100grde farine (pour le beurre manie)250gr de creme fraiche 250gr de champignons de paris mieux morilles sel poivre aller on attaque decouper lecoq:reserver les cuisses,les ailes et les filets . avec la carcasse,preparer un fond de volaile qui seras ajouter par la suitte pour ce fonds, couvrer la carcasseavec de l eau, ajouter quelque legumes (une carotte un peu de celeri et de poireau saler poivrer et laisser mijoter1h sale poivrerles cuisses les ailes et les filets .fariner les et faite les revenir dans l huile ajouter l oiggnon les echaloteset la carote couper en petit morceaux.mouiller avec le riesling ajouter le fond de volaille couvrerla cocotte et laisser mijoter 1h30 a present vous pouvais preparer le beurre manié melanger le beurre avec les 100gr de farine( le beurre doit avoir une consistance maniable lorque le coq est cuit sorter les morceaux et garder les au chaud meler le beurre manié a la sauceajouter la creme fraiche passer la sauce au chinois faire revenir les champignonsavec un peu de beurre et disposer le toutsur les morceaux de coq avec des spaetzele fais maison exelents ( le coq coquericot sur le fumier tant qu il n est pas dans le four lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi07510




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2011

coq au riesling Empty
MessageSujet: Re: coq au riesling   coq au riesling EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:35

Je confirme que vous êtes vraiment une grande cuisinière. Vous avez toutes ces recettes spécialement pour vous???

Je me demande quand est-ce que j'aurai des recettes propres à moi.

Merci!!! Je commence à noté et puis, modifier à ma manière pour les ingrédients et la préparation. fetes
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

coq au riesling Empty
MessageSujet: Re: coq au riesling   coq au riesling EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:13

.

Bonjour mimi07510

Edith qui était une grande amie, ne te répondra pas, car elle nous a quitté en Septembre!

C'était une amie de cœur, qui aimait les bonnes choses de la vie, qui savait recevoir, nous chouchoutait avec ses bons petits plats ....une personne exceptionnelle et qui t'aurait posté des tas de recette !

Si elle nous voit de la où elle est...... je lui envoie un nuage de bisous pour lui dire qu'on ne l'oublie pas!

mig
Revenir en haut Aller en bas
mimi07510




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2011

coq au riesling Empty
MessageSujet: Re: coq au riesling   coq au riesling EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:25

Oh! dommage, je suis vraiment désolé, je ne savais pas.

Que son âme repose en paix. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coq au riesling Empty
MessageSujet: Re: coq au riesling   coq au riesling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coq au riesling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le delice de sandre au riesling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser