pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Charité bien ordonnée..........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 71
Age : 72
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 11/12/2006

Charité bien ordonnée.......... Empty
MessageSujet: Charité bien ordonnée..........   Charité bien ordonnée.......... EmptyMar 12 Déc 2006 - 1:33

Soissonnais, ingénieur en informatique, agé de 54 ans, je n'étais pas branché forum et salons.
A la demande d'un ami, j'ai essayé de créer un forum, je me suis pris au jeu, et voilà le résultat
Mais j'ai encore tant à apprendre, alors venez m'éclairer 8)
A part cela j'aime le sport en général, le football et les boules en particulier, et par dessus tout ma petite fille.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pcafe.1fr1.net
loicia

loicia


Nombre de messages : 257
Localisation : vers PARIS
Date d'inscription : 12/12/2006

Charité bien ordonnée.......... Empty
MessageSujet: Re: Charité bien ordonnée..........   Charité bien ordonnée.......... EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:16

affraid té trop fort toi!!!!!!!!!

et quel courage cheers et quelle rapidité cheers
Vraiment je te remercie du fond du coeur pour ce que tu as fait!!! et j'espère que l'on arrivera à animer toute tes rubriques,,, :bounce:
suis pas très intellotte mais je m'arrangerais pour décoincer mes neurones :sleep:
merci encore et si j'étais ta petite fille,, je serais super fiere d'avoir un papounet comme toi!cheers
bisousssssss
geek loicia
Revenir en haut Aller en bas
loreline

loreline


Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/12/2006

Charité bien ordonnée.......... Empty
MessageSujet: Re: Charité bien ordonnée..........   Charité bien ordonnée.......... EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:22

hip hip hourra et merci pour avoir réalisé ce forum !

suis d'accord avec loicia, on va s'atteler à faire vivre ce forum, par contre faut pas trop compter sur le "sérieux" enfin ça dépendra des rubriques hein mais bon ... le soir, les neurones sont discipés
Revenir en haut Aller en bas
meliame

meliame


Nombre de messages : 182
Age : 69
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 12/12/2006

Charité bien ordonnée.......... Empty
MessageSujet: eh!!!!!   Charité bien ordonnée.......... EmptyMer 13 Déc 2006 - 5:07

et pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître.....


merci et comme je ne sais comment attraper ces petits bonshommes qui me narguent sur ma gauche, je me contenterais de dire merci et...... un gros bisou...


meliame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charité bien ordonnée.......... Empty
MessageSujet: Re: Charité bien ordonnée..........   Charité bien ordonnée.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charité bien ordonnée..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bien moi
» Echos
» Un homme bien
» bien etre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser