pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Permission de sortie du mari et de la femme

Aller en bas 
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Permission de sortie du mari et de la femme Empty
MessageSujet: Permission de sortie du mari et de la femme   Permission de sortie du mari et de la femme EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:32

Permission de sortie du mari et de la femme Msigp410


PERMISSION DE SORTIE DU MARI !!!!!




Nom du mari : .......................................................

Je sollicite l autorisation de l autorite competente pour sortir avec mes amis durant la periode suivante :


Date : .............................. Heure de sortie : .................................
Heure Limite de retour : .....................................

Dans le cas ou j obtiendrais l autorisation, je jure sur mon honneur ne me rendre qu aux lieux indiques ci-dessous aux heures autorisees. Je promets de ne draguer aucune femme. Je promets de ne pas adresser la parole a aucune autre femme que celles indiquees ci-dessous. Je ne debrancherais mon portable sous aucun pretexte. Je consommerais la quantite d alcool autorisee, et en cas de depassement previsible, j appellerais d abord un taxi et immediatement apres mon epouse pour demander l autorisation supplementaire. J accepte que, meme au cas ou j obtiendrais la dite autorisation supplementaire, mon epouse se reserve le droit de ne plus meadresser la parole et de me faire la vie impossible la semaine suivante !!!


Alcool autorise (unite) *** Biere : .......... Vin : .......... Digestifs : .......... Total : .........

Lieux autorises : .....................................................................................................

Femmes avec lesquelles il est permis de parler (ex. : serveuse) : ...................................

IMPORTANT * CLAUSE LIBERATOIRE DE TOPLESS :

Independamment des contacts feminins expressement autorises ci-dessus, il est totalement interdit de s y preter avec une femme nue ou en topless. Le non respect de cette regle entrainera la rupture immediate et sans preavis de notre relation !!!

Je declare etre conscient de qui commande a la maison. Je suis conscient que cette sortie nocturne avec mes amis va me couter une fortune en cadeaux et fleurs. Mon epouse se reserve le droit d utiliser ma carte de credit comme bon lui semble. De plus, je promets de l emmener a un concert/theatre de son choix si j etais en retard de plus d une minute sur l heure de retour autorisee !!!

A mon retour a la maison, je promets de n uriner que dans les toilettes et je ferais attention de ne pas reveiller mon epouse ni de lui souffler mon haleine fetide d alcoolique dans le cou. Je promets de ne pas me comporter comme un poivrot !!!

Je declare que, en mon humble opinion (en rien comparable a celle de mon epouse), tous les renseignements portes sur cette demande d autorisation sont exacts !!!

Signe le Mari : .........................


Demande : ................... Autorisee : .................. Refusee : .......................

Cette decision est irrevocable. Si l autorisation est acceptee, decouper le justificatif et l avoir sur soi en permanence !!!

***********************************************************************

Autorisation de sortie nocturne de mon mari pour la periode : ....................................

Date : ............................... Heure de sortie : ............. Heure de retour : .................

Signe l Epouse : ...............................



Permission de sortie du mari et de la femme Msigp410

PERMISSION DE SORTIE DE LA FEMME :




Demande de permission de sortie nocturne avec les amies

Nom de le femme : ................................

JE SORS AVEC LES COPINES


SIGNE (moi) : .......................................
Revenir en haut Aller en bas
 
Permission de sortie du mari et de la femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon mari
» La femme
» femme femme femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser