pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Blagues

Aller en bas 
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Blagues   Blagues EmptyVen 30 Mai 2008 - 10:08

.

Blagues Msigp410


C’est un petit canard sur le lac, triste et en train de pleurer. Arrive un crocodile qui lui demande :
- Hé, canard, pourquoi pleures-tu ?
- Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis... sniff, sniff.....
- Hé bien... t'es un canard, bien sur, dit le crocodile :
- Regarde, bec jaune, plumes, pattes, bref ça montre que t'es un canard quoi !
- Chic alors, j'suis un canard ! ! !
Rétorque la canard tout content de savoir qui il est, et demande à son tour :
- Dis, et toi, tu es quoi ?
- Devine ! dit le crocodile.
- Hum.. dit le canard, queue agitée, petits bras, grande gueule, veste en cuir... T'es Italien ?!?!... ...

geek


Le directeur d'un asile de fous a deux perroquets: un rouge et un vert. Un jour, ils s'échappent et vont se percher dans un arbre. Le directeur demande si un des patients peut grimper dans l'arbre. Un fou se présente, monte dans l'arbre et ramène le perroquet rouge. Ensuite, il va s'asseoir. Le directeur lui demande pourquoi il ne va pas chercher le perroquet vert. Le fou lui répond :
- Comme il n'est pas mûr, je l'ai laissé sur l'arbre ! ...

geek


Un monsieur se tient près d'un pingouin...au loin, il voit un flic et se dirige vers lui :
- Monsieur, je viens de trouver ce pingouin ! que dois-je en faire ?
- Bah je sais pas, il faudrait peut-être l'emmener au zoo ?! répond le flic, ennuyé, ce type de situation ne se trouvant pas expliquée dans le manuel du bon poulet.
- Ok, je vous remercie monsieur l'agent !
Le lendemain, le même flic voit au loin le type de la veille toujours accompagné du pingouin.
- Bah vous deviez pas l'emmener au zoo ?!
- Ah mais, si, nous y sommes allés hier ! Aujourd’hui, je l'emmène au cinéma ! ...

geek


Une maman gronde sa petite fille :
-Aurélie, cesse de faire des grimaces à ce bouledogue !
-Mais, maman, c'est lui qui a commencé ! ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues..
» Blagues
» Blagues
» Blagues
» Blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser