pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Blagues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Blagues   Blagues EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:00

.


.

Blagues Msigp410


"Maman, j'ai mal aux yeux ; il faudrait aller chez un yeutiste ! "
- "Aller chez un oculiste, chéri. "
- "Mais maman, c'est pas là que j'ai mal ! "

wink.


- Aretha Franklin vient d'épouser Sean Connery. Maintenant, elle s'appelle Aretha Connerie.
- 2 escargots se promènent sur la plage. Soudain, ils rencontrent une limace. Le plus grand des 2 escargots dit à son copain : " Viens, on se tire; c'est une plage de nudistes ! "

wink.


- Une blonde entre dans une pizzeria et demande une pizza. Le serveur lui demande : " Je vous la coupe en 6 ou 12 parts ? " et elle répond : " Oh! en 6. Je ne saurais jamais manger 12 parts ! "

wink.


- Une blonde entre dans une bibliothèque et demande : " Un giant, une grande frite et un milk-shake, SVP " Le bibliothécaire lui répond gentiment : " Excusez-moi, madame, mais ici on est dans une bibliothèque ! " " Oh…Un giant, une grande frite et un milk-shake "(tout bas.)

wink.

- Un homme, dans tous ses états, rejoint sa femme, blonde, dans la cuisine : " Chéri, ça fait une demi-heure que j'essaie de faire ce puzzle. Je ne parviens pas à reproduire le beau coq de la boîte ! " " Chérie, calme-toi. Range la boîte de Corn-Flakes et viens dîner ! "

wink.


- Un petit garçon entend un soir du bruit dans la chambre de ses parents… Le lendemain matin, il dit à sa maman " Dis maman, hier il y avait du bruit dans ta chambre alors je suis allé voir. Pour quoi t'étais sur papa ? " La maman, confuse, lui répond " Euh… euh… En fait, mon chéri, ton papa a beaucoup grossi ce mois-ci et pour que son ventre redevienne tout petit, je m'assieds dessus " Et le petit garçon lui réplique " Ca sert à rien du tout parce que dès que tu t'en vas, il y a la voisine qui vient lui ressouffler dedans ! "

wink.


- Une femme fait l'amour avec son amant. La chose faite, elle s'endort. Lui, prenant ses affaires, s'éclipse discrètement. En passant devant la penderie, il entend " Oh, ce qu'il fait noir là-dedans ! " Ouvrant la porte, il découvre le fils de sa partenaire. Le garçon lui dit " Tu me donnes 500 F et je ne dis rien à papa " L'amant, obéissant, lui donne ses sous. Le lendemain, même scénario et ainsi de suite pendant tous les autres jours de la semaine. Le petit garçon, fier, montre son nouveau cartable à son papa " Je l'ai acheté tout seul avec mon argent " Le papa lui dit " Tu as sûrement dû faire une bêtise quelconque pour amasser tout cet argent, va te confesser immédiatement ! " Le petit se rend donc à l'église, et entrant dans le confessionnal dit "Oh, ce qu'il fait noir là-dedans ! " Et il entend " Purée, tu ne vas pas venir m'emmerder jusqu'ici ! "

wink.


- Un petit garçon se promenant avec son père voit 2 chiens 'occupés'. Il demande " Dis papa, ils font quoi les chiens, là ? " Le papa répond " Tu vois, la chienne elle ne veut pas rentrer dans la niche alors le chien il la pousse. " Et le petit garçon répond " Alors, heureusement que maman se tenait bien au lavabo, ou sinon le facteur il l'emmenait à la poste ! "

wink.


- A l'aéroport, l'alarme du détecteur de métaux se déclenche au passage d'un voyageur. Le préposé à la sécurité lui demande s'il a des pièces de monnaie sur lui. " Décidément, il faut laisser un pourboire partout ! " proteste le voyageur en se tournant vers sa femme.


:joker :
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 19
Age : 111
Localisation : aisne
Date d'inscription : 07/06/2008

Blagues Empty
MessageSujet: blagues   Blagues EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:06

lol! Le petit garçon dit à son papa en passant devant un pré: regarde papa les beaux chevals!
Le papa sursautant lui répond : non mon chéri pas des chevals mais des chevaux.
L'enfant très pensif regarde son papa et lui dit, pourtant papa ça ressemble drolement a des chevals!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues
» Blagues
» Blagues
» Blagues...
» Blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser