pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Blagues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Blagues   Blagues EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:03

.


Blagues Msigp410


- Une mite rencontre une autre mite en train de rire. " Pourquoi tu te marres- mite " Et elle répond " Parce que je suis une mite-railleuse ! "

siffle


- Un Anglais circule sur l'autoroute et écoute la radio au moment d'un flash spécial " Attention, un fou circule sur l'autoroute E411 en sens inverse ! " Et il dit " Oui, ben y en a pas qu'un, y en a tout plein ! "


siffle


- Deux puces sortent du cinéma et l'une demande à l'autre " On rentre à pied ou on prend un chien ? "

siffle


- Au cours d'une soirée un peu mondaine, un petit garçon aborde une dame et lui demande " Dites, madame, c'est vrai que vous êtes coiffeuse ? " Et elle répond " Mais pas du tout. Pourquoi me dis-tu ça ? " Et il dit " C'est parce que mon père a dit " Celle-là, elle va raser tout le monde et elle frise la quarantaine "

siffle


- Ce sont 2 puces qui discutent, et il y en a une qui dit " Qu'est-ce que tu as regardé hier à la télé ? La 2e chienne? " Et l'autre dit " Non, Canal puce ! "

siffle


- Ta mère
- est tellement plate qu'on peut la faxer.
- est tellement grosse que quand elle tombe du lit, elle tombe des 2 côtés.
- est tellement poilue que dans la rue on la prend pour Tatayet.
- est tellement c**** que quand elle joue avec le chien c'est elle qui ramène le bâton.

siffle


- C'est un petit garçon qui fait son devoir de géo en cherchant dans son atlas. Il demande à sa mère " Maman, il est où le Tennessee ? " Et elle répond " Oh, tu sais, avec le désordre de ton père ! "

siffle


- Deux mémés discutent. " Oh, moi, j'en ai marre; mon mari se ronge toujours les ongles ! " " Oui, le mien aussi, mais j'ai trouvé un truc : j'lui ai caché son dentier ! "

genou
Revenir en haut Aller en bas
natur-elle




Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 30/03/2008

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:07

bravo Christina, monBlagues A_cartoon10a apprécié tes histoires sur les puces :!: :!: :!:

(: C'est trop tordant, surtout quand elles décident d'élire domicile sur... les chiens :!: :!: :!:

angel1

mig
natur-elle :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues
» Blagues
» Blagues
» Blagues...
» Blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser