pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Le livre de la vie!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Le livre de la vie! Empty
MessageSujet: Le livre de la vie!   Le livre de la vie! EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:21

.
Le livre de la vie! Journa10


Le livre de la vie


Le livre de la vie est le livre suprême
Qu'on ne peut ni fermer ni ouvrir à son choix
Le passage attachant ne s'y lit pas deux fois
Et le feuillet fatal se tourne de lui-même
On voudrait revenir à la page où l'on aime
Mais la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts.
Auteur inconnu




Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur !
Ce roman fait de grands et de petits événements, situations, en rencontres, en amours et en amitiés .Les pages de la vie sont pleines de surprises... Il y a des passages de joie, mais aussi de tristesse, des mystères et des coïncidences, des souffrances et des déceptions.
Surtout ne perd jamais espoir car nombreuses sont les fins heureuses...
Mais le monde avance, et notre livre n'est pas fini......

On reste bloqué sur certaines pages (celles des amours défuntes ou des amitiés inconsistantes)
Il faut savoir tourner les pages sur certains chapitres de sa vie !Tourner la page, c'est tout bonnement passer à autre chose, pardonner, oublier un épisode douloureux de sa vie, un mauvais passage..
Si tu n’arrives pas à tourner les pages, alors…brûle ces pages.... elles t'empêchent d'exister, elles t'imposent des chaînes bien trop lourdes à porter.Il faut en déchirer et brûler beaucoup pour être sûre de ne jamais devoir les relire!
Pense que, là tout de suite, la vie continue à avancer, mais sans toi...
Et puis, je suis sûre que la page suivante te réserve de merveilleuses surprises !!!!
Bien sûr que certains passages de notre vie sont difficiles, c'est que la vie nous donne de nombreuses épreuves et challenges aussi cela rend plus fort et cela apporte une certaine lucidité...

Les pages s'écrivent grâce aux événements, mais le seul vrai acteur de notre vie, c'est nous-mêmes...
Les autres ne font que de la figuration…
On leur accorde l'importance que l'on veut bien leur donner.
Mais bien sûr que tous cela reste très compliqué.....

L'écriture, c'est le coeur qui éclate en silence...
et n'oublie pas l'essentiel : dans le livre de ta vie, l'auteur c'est toi !

Il faut vivre jour après jour, comme on lit page après page, sans en passer ....
Car de la vie tu ne peux en connaître la fin .. avant de l'avoir vécue
Revenir en haut Aller en bas
kimhy

kimhy


Nombre de messages : 80
Age : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

Le livre de la vie! Empty
MessageSujet: le livre de la vie   Le livre de la vie! EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:02

merci de ta clairvoyance ma douce

Rien au monde ne peut remplacer la persévérance.Ni le talent,les hommes talentueux qui n'ont pas réussi sont légion,ni le génie,les histoires de genies méconnus sont quasi proverbiales.Seule la persévérance et la determination sont toutes puissantes
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Le livre de la vie! Empty
MessageSujet: le livre de le vie   Le livre de la vie! EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:14

Le livre de la vie ,ne peut se bruler , parce que cela , n empeche pas d etre toujours enchainée , d etre devorée , de recommencer un long voyage immobile et impuissante a la dure realité . Le livre de la vie s est poursuivre un desepoir , pas une histoire . Je n arrive pas a finir mon livre , peut etre parce que je m y sens bien et que je redoute le point final , parce que je sais que l on meurt plusieurs fois dans une vie , mais que l on ressuscite aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre de la vie! Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la vie!   Le livre de la vie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre de la vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre de ma vie
» Le livre de notre vie
» Lecture
» Symbole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser