pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le plus difficile à dire....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Le plus difficile à dire.... Empty
MessageSujet: Le plus difficile à dire....   Le plus difficile à dire.... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:20

Le plus difficile à dire.... Divers10


Il y a parfois des extraits de livres, des paroles de chansons ou des poèmes qui à mon sens sont si bien écrits ou résument si bien quelque chose, qu'ils méritent d'être partagés !
J'ai beaucoup aimé cet extrait d'un livre de Stephen King!



"Ce qu’il y a de plus important, c’est le plus difficile à dire.
Des choses dont on finit par avoir honte, parce que les mots ne leur rendent pas justice ! Les mots rapetissent les pensées qui semblaient sans limites, et elles ne sont qu’à hauteur d’homme quand on finit par les exprimer. Mais c’est plus encore n’est-ce pas ? Ce qu’il y a de plus important se trouve trop près du plus secret de notre cœur et indique ce trésor enfoui à nos ennemis, ceux qui n’aimeraient rien tant que de le dérober. On peut en venir à révéler ce qui vous coûte le plus à dire et voir seulement les gens vous regarder d’un drôle d’air, sans comprendre ce que vous avez dit ou pourquoi vous y attachez tant d’importance que vous avez failli pleurer en le disant.
C’est ce qu’il y a de pire, je trouve. Quand le secret reste prisonnier en soi non pas faute de pouvoir l’exprimer mais faute d’une oreille qui vous entende."
-
Stephen King,
« Différentes Saisons »
Revenir en haut Aller en bas
kimhy

kimhy


Nombre de messages : 80
Age : 68
Date d'inscription : 12/05/2007

Le plus difficile à dire.... Empty
MessageSujet: Re: Le plus difficile à dire....   Le plus difficile à dire.... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:13

Merci à toi christina
Tu sais le désert que je traverse aujourd'hui , pour dire toutes ces paroles ,qui ont un sens profonds , et qui me donne du baume au coeur , je sais qu'aujourd'hui tout le monde traverse ce désert auprés de moi , je ne vous remercirais jamais assez pour tout le reconfort que vous m'apportez .

MERCI A VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus difficile à dire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule ...
» j'ai le blues .....
» J'aurai du te dire
» J'aurais du lui dire
» Ce que je veux dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser