pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Blagues

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:10

.

pause_cafe


CONFÉRENCE D'UN MÉDECIN



Un précieux conseil à suivre, primordial pour votre santé !!!

Des fois, il n'y a rien comme la sagesse d'un vieillard.

Un médecin s'adressait à un auditoire à Montmagny :

- Ce que nous mettons dans notre estomac est suffisant pour nous tuer tous.
La viande rouge est affreuse, les liqueurs douces sont corrosives pour la muqueuse de notre estomac, les mets chinois sont pleins de glutamate de sodium, le gras saturé dans notre alimentation peut être désastreux et aucun de nous ne réalise le dommage causé par les bactéries présentes dans notre eau potable. Mais il y a une chose qui est la plus dangereuse de toutes et que nous avons mangé ou que nous mangerons : quelqu'un peut-il me dire quel aliment nous cause le plus d'ennuis et de souffrances durant des années après en avoir mangé ?

Après plusieurs secondes de silence, une septuagénaire dans la première rangée lève sa main et dit doucement :


"Un gâteau de noces? "




angel1
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:56

.

Suite....

pause_cafe


Un type entre dans un commissariat affolé :

- Monsieur l'inspecteur, ma femme a disparu depuis hier soir. Elle était partie promener notre chien en forêt et elle n'est toujours pas revenue.

- Calmez vous, donnez moi son signalement ?

- Euh… Elle est petite... non grande…enfin de taille normale…. Elle est blonde... euh... enfin plutôt rousse, enfin je crois… Et elle a les yeux bleus. Non, verts… Non, noisette, elle a les yeux noisette... je crois que c'est ça...

- D'accord, dit l'inspecteur en soupirant. Et votre chien, il est comment ?

- Doberman. 47 kilos, Soixante-dix centimètres au garrot, poil brun clair, truffe marron foncée avec des taches plus claires sur le côté, yeux noir, cils longs, légère cicatrice sous l'oreille gauche, numéro de tatouage KSDI 544 ...



bagarre
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 2:23

.


UN MOMENT DE DETENTE ........